L’infidélité d’un homme est très rarement soupçonnée lorsque sa femme est amoureuse. Dès le début de la relation, cette dernière pense vivre un amour sans pareil. Elle n’a aucune crainte sur le fait qu’une tierce personne puisse venir prendre sa place dans le cœur de son homme. Cependant, ce conte de fées qu’elle pense vivre peut rapidement être arrêté par la tromperie de son conjoint. Loin d’être la faute de la femme, l’infidélité de l’homme peut avoir plusieurs causes.
L’ego de l’homme
Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, ce n’est pas l’insatiété sexuelle de l’homme qui le conduit à l’infidélité. C’est plutôt leur égo qui conduit majoritairement les hommes à tromper leurs conjointes. Vous pouvez visiter le site web Pourquoi Quoi pour comprendre pourquoi c’est ainsi. En réalité, l’homme ressens constamment par nature un besoin d’administration et de désire de la part de sa femme. Lorsqu’il n’arrive pas à trouver cette sensation dans le couple, il décide simplement de combler son besoin à l’extérieur. A partir de cet instant, il résiste de moins en moins aux filles qui lui démontrent qu’elles ont envie de lui. Inévitablement, l’infidélité s’en suivra si la femme ne reprend pas vite en main la situation à travers des discussions avec son partenaire.
Manque de fantaisies sexuelles
Il est connu de tous que le sexe constitue un besoin fondamental pour l’homme. De ce fait, quand il n’arrive pas à trouver satisfaction dans son couple sur le plan sexuel, l’homme regarde souvent ailleurs. Cette insatisfaction n’est pas forcément causée par la fréquence des rapports. L’insatisfaction sexuelle d’un homme résulte beaucoup plus du manque de fantaisies lors des parties de sexe. C’est par exemple le cas d’un homme ayant envie d’une fellation mais qui se heurte au refus de sa partenaire. Il en est de même pour ceux qui désirent pimenter leurs ébats sexuels par de nouvelles positions du kamasutra ou des jeux érotiques auxquels la femme oppose un « non » catégorique. Dans ces genres de situations, il est souvent très facile pour l’homme d’assouvir ses fantasmes en allant coucher avec d’autres femmes prêtes à satisfaire ses moindres désirs.